standard

Décision d‘octroi du mandat pour les centres d‘asile fédéraux

12. septembre 2019

L’ORS reste partenaire à long terme de la confédération

Karte_Kantone_der_Schweiz_1996_ohne_Seen_ORS_Mandate-1.jpg

 

L’ORS se réjouit que le Secrétariat d’Etat aux migrations SEM nous a confié l’encadrement au sein des centres pour requérants d’asile dans les régions Suisse du Nord-Ouest, Berne et Suisse romande. 

Cette décision est une reconnaissance pour notre compétence professionnelle dans le travail d’encadrement et la très bonne collaboration de longue date au sein des centres fédéraux pour requérants d’asile. L’ORS a su s’affirmer face à la forte concurrence.

Seul bémol est la remise du mandant d’encadrement des régions Tessin et Suisse centrale à nos concurrents, car ces régions sont étroitement liés au développement de l’ORS depuis sa création il y a 27 ans. Nous sommes en train de chercher des solutions pour notre personnel employé dans ces centres.

Grâce à la confiance que le SEM nous témoigne, l’ORS pourra continuer à fournir ces prestations d’encadrement et d’intégration pour les requérants d’asile au niveau de la confédération, des cantons et des communes.

Avec plus de 750 collaboratrices et collaborateurs, l’ORS est la prestataire la plus importante au niveau national dans le domaine de l’asile et social. Le groupe ORS est également présent en Allemagne, Autriche, Italie est Espagne.

 



ORS Service AG News