standard

L’ORS a obtenu à nouveau la certification ISO 9001:2015

06. avril 2017

ORS Service AG (l’ORS) travaille depuis plus de 11 ans avec un système de gestion de la qualité conforme à ISO 9001. Dans le cadre de l’audit général, le groupe ORS a obtenu le renouvellement de la certification ISO (certificat ISO 9001:2015) le 1er avril 2017.

Les audits de renouvellement des certifications ont été conduits par la Société Générale de Surveillance SA (SGS) fin janvier 2017. L’obtention du certificat ISO 9001:2015 confirme le respect des normes ISO applicables à l’échelle internationale et des normes de qualité qui y sont définies.

Le système de gestion de la qualité de l’ORS est basé sur sa charte ainsi que sur la longue expérience de l’ORS et de ses collaborateurs. Les processus certifiés garantissent la qualité des prestations d’encadrement de l’ORS et permettent d’offrir des améliorations constantes aux requérants d’asile et aux mandants. Ce système facilite l’exécution des travaux d’encadrement quotidiens grâce à la documentation des processus. Cela garantit leur traçabilité et leur transparence.

Stefan Moll-Thissen, directeur de l’ORS, déclare: «La gestion de la qualité est un outil essentiel dans notre activité quotidienne. Grâce à l’élaboration de processus, elle garantit le sérieux exigé par le travail d’encadrement. Par conséquent, nous nous réjouissons qu’une instance neutre reconnaisse à nouveau la qualité de nos processus clairement définis.



ORS Service AG News