banner_kl_8.jpgbanner_kl_14.jpgbanner_kl_15.jpg

Occupation

Structure

Le but est de permettre aux requérants d'asile d'organiser de façon adéquate leur quotidien, de s'occuper intelligemment dans un environnement valorisant et – selon l'état d'avancement de la procédure d'asile – de s'intégrer.

Nos collaboratrices et collaborateurs assurent une intégration et un encadrement qualifié et personnalisé des requérants d'asile. Leurs tâches principales consistent à les épauler et à les conseiller pour tout ce qui touche à la structuration de leurs journées.

ORS Service AG aide également les requérants d'asile dans divers domaines de la vie pratique et, d'une manière générale, de la formation. Elle constitue un appui actif qui soutient la capacité de retour. Cela étant, elle a également pour mission d’informer et d’instruire les requérants d'asile sur la vie en Suisse, ce que sont les valeurs et la culture de ce pays.

Pour occuper les requérants d’asile, ORS Service AG propose une structuration complète de la journée ainsi que des programmes de formation et d'occupation.

Organisation de la journée, formation et occupation sont réparties en principe dans les domaines suivants:

 

Contact

ORS Service AG
Rte du Petit-Moncor 1A
1752 Villars-sur-Glâne
Tel. +41 26 425 41 41
Fax. +41 26 425 41 66
info [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* ors.ch